lactohelp_info

Information produit

LactoHELP permet aux personnes intolérantes au lactose de savourer à nouveau le lait et d’autres produits contenant du lactose sans désagréments. En effet, LactoHELP remplace la lactase produite par l’organisme, qui fait défaut aux personnes intolérantes au lactose. LactoHELP neutralise le lactose, sans effets secondaires connus.

lactohelp_nouveau_m
Efficace, pratique et bien toléré, LactoHELP neutralise le lactose


LactoHELP 3.300 FCC, dans son distributeur haut de gamme, est disponible en deux conditionnements : 40 comprimés et 100 comprimés.


Comment agit LactoHELP ?

La lactase contenue dans LactoHELP permet la décomposition du lactose ingéré avec l’alimentation et neutralise ainsi le lactose. LactoHELP peut être consommé sans contre-indication par les enfants ou les femmes enceintes.

Ce qui se passe en cas d’intolérance au lactose :ce qui se passe dans les intestins en cas d’intolérance au lactose
ce qui se passe dans les intestins en cas d’intolérance au lactose

  1. Chez les personnes souffrant d’intolérance au lactose, le lactose n’est pas correctement dégradé dans l’intestin grêle.
  2. L’enzyme lactase, qui décompose normalement le lactose dans l’organisme, est absente ou n’est pas produite en quantité suffisante.
  3. Le lactose non dégradé parvient alors dans le gros intestin et provoque des troubles digestifs tels que des ballonnements.

Comment LactoHELP agit en cas d’intolérance au lactose :comment LactoHELP agit en cas d’intolérance au lactose

  1. Le lactose parvient dans l’intestin grêle.
  2. L’enzyme lactase contenue dans LactoHELP décompose le lactose en galactose et en glucose.
  3. Le galactose et le glucose peuvent être assimilés sans difficultés dans l’intestin grêle.